Sérigraphie

Actuellement en place à l'atelier la Vida Local avec d'autres sérigraphes, j'y reproduis mes dessins pour les stands et marchés d'arts auquel je participe (comme l'Art est aux Nefs, Le festival Papelards, les Illustrés du Garage, etc.), et surtout parce-que c'est bien l'fun ! De temps en temps il m'arrive de faire de l'affiche évènementielle ou de la sérigraphie en live (Scène Michelet, West Track Story), notamment pour des concerts, l'affiche de concert constituant le Saint-Graal de tout sérigraphe amateur de musique qui joue fort.

C'est l'évènement Râcle N'Roll à Stereolux qui m'a permis de renouer avec cette pratique addictive, qui m'a ensuite amené à reproduire mes dessins en les colorisant, pour aboutir à ce mélange d'affiche, d'illustrations fantastico-horrifiques, de cartoon et de magnifiques trames pleines de petits points. La sérigraphie est riche en expérimentations graphiques, je lui dois beaucoup !

Ils flottent ils flottent : fan art de South Park Fan Art south park fan artFaune fauneSoirée Badass soirée badassSérie masques série masquesLes 73 heures de la sérigraphie les 73 heures de la sérigraphieEaux profondes eaux profondes
sur Facebook ou Behance sur Big Cartel